Quelle est l’utilité des cabinets laser oreille perte de poids ?

Medi Mag » Actu » Quelle est l’utilité des cabinets laser oreille perte de poids ?

Le mal de vivre et la santé vacillante liés au surpoids sont des situations permanentes que vivent les personnes concernées. Afin d’y remédier, il est nécessaire d’opter pour une solution simple et efficace. C’est à ce propos qu’intervient le laser oreille qui, à ce jour, reste la meilleure option pour une perte de poids. 

 

La lasérothérapie ou l’auriculothérapie : comment ça fonctionne ?

 

Le traitement à base de laser est une technique consistant à stimuler certains points sensitifs reliés à tout l’organisme humain sur l’oreille. IL peut également être désigné par le terme auriculothérapie. En plus d’être adaptée à plusieurs autres utilisations, cette technique de renom est aujourd’hui employée pour la perte de poids aussi. Pour avoir des renseignements ou un rendez-vous dans le cabinet, consultez https://feelingnew.fr/traitement-perte-de-poids/ et discutez avec des professionnels.

 

Mincir avec le traitement laser

 

Cette méthode vous soumet à moins de contrainte et vous facilite d’ailleurs la vie. Vous pouvez essayer quelques séances afin de vérifier par vous-même ce qu’il en ressort. Elle est d’ailleurs adaptée pour les personnes ayant un emploi du temps chargé et elle ne soumet pas obligatoirement à un régime alimentaire. 

Les séances de thérapie au laser permettent d’agir et de stimuler des zones énergétiques sur l’oreille. Une émission de soft laser lumineux et doux favorise une perte progressive et durable du poids au fil des séances. 

 

Le principe du traitement laser

 

Le premier avantage offert par la lasérothérapie est qu’elle n’est pas complexe et ne nécessite pas une montagne d’efforts. Bien qu’elle soit recommandée pour une perte de poids douce et non contraignante, il est capital de ne pas tomber dans des excès alimentaires. Faites un tour pour tester la lasérothérapie et vous n’en serez pas déçu. 

 

Comparatif avec d’autres activités 

 

L’auriculothérapie ou la lasérothérapie se détache clairement des autres méthodes de pertes de poids comme :

  • les activités sportives ;
  • les thés amaigrissants ;
  • les régimes nutritifs.

 

Lasérothérapie vs activité sportive 

 

Comparativement à l’activité sportive, la lasérothérapie auriculaire nécessite moins d’efforts et ne vous épuise pas. Selon une utilisatrice anonyme, « c’est un avantage de poids dont dispose la lasérothérapie sur l’activité sportive. En plus, elle ne nécessite pas une pratique régulière tous les jours ». 

 

Laserothérapie vs thé amaigrissant 

 

Sur plusieurs points, il est préférable d’opter pour le laser oreille, plutôt que d’ingurgiter un produit sur lequel vous n’avez parfois que peu d’informations. En plus, il est possible d’oublier et de rater la prise des doses prescrites. Cela n’avance alors pas le processus comme convenu.

 

Laserothérapie vs régime nutritif

 

« Les régimes nutritifs sont très contraignants et difficiles à respecter », affirme Jean (44 ans). Un régime envahit le train de vie et il y a un gros risque qu’il ne soit pas respecté jusqu’à la fin du processus. La lasérothérapie par contre, avec l’action sur certaines zones de l’oreille, régule votre appétit. 

 

La lasérothérapie est une méthode exceptionnelle pour mincir plus rapidement sans fournir trop d’efforts. Elle est plus accessible, comparativement aux autres méthodes comme les activités sportives, les infusions ou les régimes nutritifs.

Quelle est l’utilité des cabinets laser oreille perte de poids ?
Retour en haut